SUPPORT DE TRAVAIL VIRTUEL

Tout le monde passe une grande partie de son temps libre en ligne. C'est aussi évident que l'eau du robinet. En bref, Internet (et bien sûr: une batterie pleine) est une nécessité fondamentale pour beaucoup. Un monde numérique dans lequel les gens sont seuls ou entre eux. Konnekt veut répondre à cela par « le nouveau recrutement ».

 

Adressez-vous aux demandeurs d'emploi par les canaux qu'ils utilisent chaque jour. Par exemple, vous pouvez mener des entretiens via Skype intégré.

Un bâtiment d'exposition virtuelle moderne qui rayonne de «vie» motive les visiteurs à venir y jeter un œil sans engagement.

 

En plus des stands d'entreprises (que nous appelons "kiosques") qui mettent en avant leur marque employeur et leurs offres d'emploi, il y a aussi des stands intéressants, des ateliers et des séances d'information sur divers thèmes tels que le bien-être (bien-être au travail), l'outplacement, les contrôles de service -fournisseurs, gestion intérimaire, etc.

 

Une visite au Salon virtuel de l'emploi est totalement gratuite, gratuite et discrète. De cette façon, le visiteur décide quand il veut laisser son CV à quelqu'un.

 

Via une fonction de chat moderne, chaque visiteur peut discuter avec d'autres visiteurs et exposants. En tant que visiteur, vous pouvez voir quand le chat d'un stand est disponible.

 

La foire est ouverte 365 jours par an, 7 jours par semaine et 24 heures par jour.

 

Nous donnons aux entreprises qui ne peuvent participer à un salon de l'emploi physique en raison de circonstances (problèmes de planification, plus de place sur un salon de l'emploi physique, choix budgétaires ...).

Chaque exposant dispose d'un stand virtuel personnalisé (stand) comprenant les parties suivantes: stand virtuel avec logo, profil d'entreprise, vidéo (s), images (photos), fonction chat, bouton pour les offres d'emploi, lien vers les réseaux sociaux, documents téléchargeables, réunion en ligne livres et ainsi de suite.

Les avantages sont clairs: vous pouvez atteindre un nombre infini de candidats potentiels, le coût est une fraction d'une foire traditionnelle, vous pouvez «animer» la foire depuis votre propre bureau et les moments de communication ne sont pas interrompus (ou entendus) par d'autres participants.

Une foire virtuelle n'est pas un modèle d'avenir - c'est un modèle de succès éprouvé, qui met en contact des milliers de professionnels et génère des affaires de Shanghai à Melbourne et de Louvain à Moscou.

FEATURES

01

Cloud

Votre salon virtuel de l'emploi est dans le nuage et donc accessible de partout dans le monde et depuis n'importe quel appareil, 7/7 et 24/24.

04

Orientée vers le client

Chaque foire virtuelle est "personnalisable", tant avant l'ouverture que pendant et après la foire. Cela offre beaucoup de possibilités.

02

Système de pistage

Les salons de l'emploi virtuels disposent de solides mécanismes de suivi, de sorte que chaque exposant sait quel est le retour sur investissement.

05

Privacy

Notre équipe d'experts en matière de protection de la vie privée vérifie chaque décor de l'exposition virtuelle pour s'assurer qu'il est conforme à la législation applicable en la matière.

03

Multilingue

Vous choisissez les langues dans lesquelles la foire virtuelle doit être mise en place. Attirez les demandeurs d'emploi où vous voulez.

06

Adapté aux mobiles

Nos plateformes virtuelles sont développées avec HTML5 pour une expérience mobile sans faille et un support multi-plateforme. Nous vous offrons une connexion et une expérience que vos exposants et visiteurs pourront apprécier pleinement.

MARQUE

EMPLOYEUR
DE LA
LE PLUS HAUT
NIVEAU

...

VIDEO
IMAGES
CHAT

Contactez

T: 0800 62 605

M: info@virtualfair.be

Koningin Elisabethlaan 18

B-8000 Bruges

Belgique

BE0899.916.411

  • Facebook
  • Linkedln
  • Instagram

© 2020 WEBSITE BY GRINTA CONSULTANCY